3 oct. 2013

L'anglais à l'école !!

Hey !!
J'ai reçu un trop beau colis tout plein de surprises!!!!
J'ai reçu mon gros travail de cet été en chair( euh papier) et en os (euh....couleur?) de la part de Jocatop *3*

Que dire à part, merciiiii a Jocatop et l'éditrice Sandrine pour leur confiance malgré mon gros retard !
Le rendu est superbe, impression top top, papier avec un toucher mat, des cartes bien épaisse et pelliculé, bref un superbe projet!! Les écoles je ne peux que vous conseiller d'acheter les produits de Jocatop, nottament celui ci *siffle*

Je suis vraiment heureuse du rendu final, et je me rends compte a quel point il y avait du travail, mais je me suis vraiment amusé, je suis prête a recommencer s'il le faut!




Au passage je vous présente la petite dernière rescapée inattendue, petite Ebéne !

Elle a 6 mois, et vient de Roubaix, elle a été trouvée par une assistante véto amie d'une très bonne amie de la bas, en traversant une avenue bondée de monde, âgée de 2 mois et demi mais pesant autant qu'un bébé d'1 mois, très très maigre et miaulant...

Dans le coin ils détestent le chat noir, préférant leur décès a un répit, de ce fait aucune association n'en veut malheureusement... alors mon amie me l'a ramenée le lendemain a Paris, et maintenant elle est au chaud à la maison avec ses deux potes, stérilisé, pucée et remplie d'amour :)

Elle est vraiment adorable, vorace, tendre et joueuse, et quelle chance qu'elle a eu de croiser cette assistante véto amie des animaux qui, sachant qu'elle devrait surement la re-déposer dehors n'a pas pu résister a son appel de détresse...Et tant mieux car elle est au chaud *3*


1 commentaire:

  1. salut, ça fait un moment que je ne suis pas passée voir ton blog.. Super mignone Ebène !
    Passe voir les news à l'occasion. A bientôt. Bises.

    RépondreSupprimer