22 déc. 2013

Joyeux noWel !

J'ai fait un petit dessin en cadeau a ma grand mère aujourd'hui, aux crayons de couleurs (j'en ai jamais réellement fait enfaite...)

Et bien que long j'ai trouvé ça très sympa et je recommencerais surement !




JOYEUX NOËL a vous tous qui passez par là :)



4 commentaires:

  1. Un très bon Noël à toi! J'aime beaucoup ton illustration.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Valy toujours pour ton soutient <3 je maîtrise pas du tout cet outil mais je vais m'y atteler!!!

      Joyeux noël a toi et ta petite famille, gros bisous !

      Supprimer
  2. Je trouve que c'est un de tes meilleurs dessin, moi j'adore, tu devrais vraiment t'y mettre aux crayons de couleurs. Il est plein de bonheur de douceur et de tendresse :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais pas vu ce message!!!!!! Ohh tu trouve c'est vrai? Je vais m'y mettre sérieusement !!! merciiiiiiiiii *3*

      Supprimer