16 janv. 2014

Pinup bird

Avec mon homme on a parlé et regardé des pinup hier datant des années 45..puis surtout qu'on a un artbook avec des affiches de ces années là que Album avait jeté (oui oui jeté parce que plus vendable selon eux!)


Et ce matin, n'arrivant pas a me concentrer sur mon taf pour omd, en attendant des réponses d'éditeurs pour terminer d'autres contrats, je me suis lancé un petit défi, partir de l'idée d'une image (sans pomper la position du corps, la redessiner entièrement) avec mon style de personnages en très peu de temps!!

Alors pari réussi mais j'ai grave foiré la pose de son doigt :D en 1h30 quand même rien que pour ça je suis contente de l'avoir fait!!!

Je vous met aussi l'original, une pipup de Gil Elvgren !
Je pense que je vais en refaire d'autres avant de me lancer sur les miennes, ça aére un peu !




1 commentaire: