19 juin 2014

Coffret Paola et Kate, bijoux liberty et brésiliens !

Hopla!!!
Un petit message pour annoncer la sortie d'il ya une semaine et celle d'aujourd'hui !
2 petits coffrets avec Kate l'anglaise et Paola la brésilienne, avec plein de matériel pour créer des bijoux de leur pays!
10 tutoriaux pour chacune et de quoi faire une trentaine de bracelets :)
Merci a Laura et Juliette qui ont rendu tout ça possible! et qui se sont bien prit la tête avec les tutos pour qu'ils soyent au top !



Au passage, on a crée une page spéciale pour les lectrices des P'tites créatrices!!

Dedans  vous y trouverez, des tutoriels exclusifs, crées spécialement par les filles ou dénichés sur le net, des annonces, des rendez vous, des créations, des dessins, coloriages ...bref pleins de choses :)
Mais aussi un moyen pour qu'on partage toutes nos créations grâce aux boîtes !




4 commentaires:

  1. Même adulte, on se l'achèterait bien :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi merci :D ca reste des bijoux aprés, il n'y a pas d'âge c'est clair!

      Supprimer
  2. ce coffret bresilienne me fait de l'oeil ! j'ai hate de pouvoir en faire avec ma fille et surtout lui apprendre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahh oui, les brésiliens!!!! je t'avoue que je savais pas en faire avant les test, j'ai apprit pendant à mes 26ans :D

      Supprimer