2 juin 2014

Fimoteries geeks

Je ne fais pas que dessiner! Je fimote aussi !!
Enfait, j'avais commencé il y a très longtemps, quand la fimo venait d'apparaître sur le marché enfait, mais elle était dure, séchait vite, et mon four cramait tout(four a gaz > ANTI FIMO) puis l’éternel manque de temps...

Il y a peu, ma belle soeur ma redonné envie, La fimo a changé de firme (enfin la firme de base a fermé la branche concernée et a mit a son nom), est devenu plus malléable, moins toxique (composants) et du coup j'ai acheté un mini-four électrique.

Reste toujours le problème du temps, la solution est d'en faire le matin de 7h à 8h et le soir de 23h à minuit XD

Mais bon je suis contente de m'y remettre, ça détend, ça soulage les tendinites due a la tablette et c'est amusant !!



Deviruchi de Ragnarok Online

Jake et BMO de Adventure Time

Kirby

Snow man et Dog fire de Adventure time

4 commentaires:

  1. Oh excellents!!! :D Tu me donnes envie d'en faire aussi! x)
    Mais j'ai pas vraiment envie de m'acheter un four, et de toute façons, bientôt, je n'aurai sans doute plus le temps ^^;
    Tu les fais pour offrir?

    RépondreSupprimer
  2. mercii!!
    j'ai acheté un mini-four électrique(vraiment petit) vu que le four a gaz crame littéralement la fimo, il m'a couté 30€ ça va, après si a un four électrique tu peux l'utiliser, mais perso je préfère un a part, car c'est quand même du plastique que tu cuits dans ton four XD

    Je les fait pour le plaisir de ma vitrine et pour offrir, ma Belle duch m'a déjà commandé un BMO violet XD

    plus le temps ça veut rien dire! Ma belle soeur en fait quand les petits dorment :)(et pourtant c'est pas une créative DU TOUT)

    RépondreSupprimer