7 juin 2014

Liebster Award ou comment parler de soi!

Je viens d'être choisie par une amie de longue date virtuelle :) Stephaliyah (ICI)
Je dois donc répondre a 11 questions qui me sont posées et dire 11 choses sur moi :

ça ca être dur :p
alors

1) Ma plus grande PASSION, conviction dans la vie, depuis gamine, ce sont les animaux. Que ce soit mes chats, mes chiens, je suis amoureuse de tous les animaux, les sauvages, les "agressifs", les marins, tout. J'aimerais vivre dans un monde où on les respecte pour ce qu'il sont, des êtres vivants comme nous.
2) J'ai immigré en France a l'âge de mes 10ans et demi, et j'ai apprit a parler le français en 2 mois! (challenge avec un ami)
3)J'aimerais devenir végétarienne, mais j'ai beaucoup de mal avec les légumes et surtout je refuse le tofu...
4)Je suis une grande gameuse, depuis que j'ai eu ma premiere NES
5)J'aimerais apprendre a jouer de la guitarre, j'en ai une depuis 1 an dans son sac et pas eu le temps d'y toucher...
6)J'ai été victive d'une caméra caché qui n'a pas été gardé car j'ai grillé le superfuge direct :p
7)j'ai fait du karaté!
8)J'adore lire mais je suis incapable de finir un livre.
9)J'ai traité une prof de nazi un jour....ça m'a vallu 4h de colle en bibliotheque pour faire un dossier sur les nazis..
10)Malgré le fait que je travaille a la maison, je suis casanière, j'ai toujours de quoi faire chez moi( jeu, loisir créatif, jeu...)
11) J'aime beaucoup ma maman, sans qui je ne serais rien, et qui est une force de la nature. Puis mon homme Surein sans qui je serais pas non plus ce que je suis aujourd'hui :)

Et les questions a répondre :)
  • Quel est ton activité préférée ?
 Dessiner quelle question! Et jouer aux jeux vidéos :p mais aussi les loisirs creatifs, je sais coudre grâce a 2ans de BEP donc je couds du miniature pour mes BJD, prendre des photos, créer en somme :)
  • De quel objet ne pourrais-tu pas te passer et pourquoi ? 
De ma tablette Cintiq, un vrai bijou qui m'a permis de progresser et qui me nourrit ^^
  • Ton dernier petit plaisir ? 
Pleins de pains fimo, j'ai reprit goût et j'ai dévalisé le magasin...20 pains fimo et tous les accessoires :p
  • Quel est ton parfum ? 
J'adore CKone mais j'en met vraiment rarement
  • Ta meilleure adresse pour manger ? 
Aux restosde ma ville d'origine :)
  • Ton dernier voyage ? 
 Au portugal pour une bad news.
  • Ton livre préféré ?
Le Simarilion !!!
  • Ton dicton préféré ? 
"Quand on veut on peut", ma devise professionnelle!
  • Combien de langues parles-tu ? 
Portugais, Français.Anglais scolaire comme tout le monde!
  • Plutôt dressing qui déborde ou minimaliste ? 
Alors comment dire...j'ai beaucoup de fringues que ma mère me donne (c'est une vrai fashion victim), mais je tourne autour de 5 jeans, 10 hauts..
  • Parles nous de ton travail (ou de tes études)…
J'ai sauté de classe au Portugal, mais arrivé ici j'ai du apprendre la langue et tout ce qui va avec donc j'ai dimissionné. J'ai fait un BEP styliste, suivi d'un CAP et Bac Pro graphiste. J'ai fait une année prépa artistique mais trop chère pour moi donc j'ai changé pour une classe BD.
Maintenant grâce a beaucoup d'effort et de temps, je suis illustratrice jeunesse depuis maintenant 4ans :)))

A choisir les amies donc:

1) DonutCerise
2) Bamboo
3) Nallee
4) Léa Fabre
5) Christine Alcouffe
6) Valy Guilliani
7) Myrtille
8) MiMiKa
9) Elisabeth bijoux
10) SeL
11) Sandra Solinet

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire