25 sept. 2014

April et ses Cra-Z-Loom


Hello! How are you ?


Aujourd'hui sort le coffret d'une nouvelle p'tite créatrice : April!
April est californienne, adore les Looms, la mode et les animaux (*3*)!!!

April est arrivée a un moment inattendu entre deux projets, on l'a terminée en Avril (April?). Depuis on l'attendait impatiemment, enfin moi surtout, j'ai un vrai coup de cœur depuis le début pour April !
Je peux dire que j'ai bien galéré avec Juliette (Auzou) a faire ces petits tutos!!! mais on aime, et quand on aime on s'éclate meme si on galère :D

Le coffret donc sort aujourd'hui avec 11 tutos + 800 loom (200 glitter) + reglette, il est 2x plus gros que les deux de ses copines, et le livre est sorti à part avec 5 tutos en plus sous le label Kanai Kids (marque Cra-Z-loom)

*je tiens a faire un mémorial pour tous les élastiques perdus, détruis, et volés par Ébène (ma minette noire) Paix a leur âme* 






~Et je tiens une nouvelle fois a remercier la très courageuse Juliette !!(elle le saura!) et Auzou pour leur confiance sur cette collection à laquelle je prends énormément plaisir!  Création + dessin = aux anges que je suis!~.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire