23 sept. 2014

Prune la petite sorcière et Grigri le chat noir

Hey!!!!

Il y a quelques mois j'ai pu participer a un autre projet des éditions Jocatop, projet que j'adore *3* et qui est sorti pour cette rentrée scolaire!

L'éditrice Sandrine (encore trop merciii!!) m'a donné les deux histoires les plus adaptées !! Connaissant ma passion des matous et ma petite minette noire, elle m'a chargée de la mission Prune et Grigri :DDDD, une superbe petite sorcière et son chat noir !!

Des histoires trop choupis écrites par Martine Thibault, des personnages adorables pour un trés beau projet encore pour les écoles (mais particuliers aussi)! Décidément les écoles de cette génération ont de la chance!!

J'ai reçu mes exemplaires et je peux redire encore que niveau qualité rien n'est délaissé!! De beaux A3, un dvd, des cartes, et un manuel, tout en couleur superbement imprimée(faut le souligner!)

Je ne suis pas seule dans ce projet, il y a d'autres illustrateurs qui assurent *v*!!

APPRENDRE A COMPRENDRE UN TEXTE ENTENDU - NIVEAU 1
APPRENDRE A COMPRENDRE UN TEXTE ENTENDU - NIVEAU2





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire