20 oct. 2014

Le grand Livre de la mode - Toutes les tendances 2015 - Auzou

Hello !!
La semaine dernière, un livre sur lequel on a bien bossé avec Mathilde Paris et Auzou, est sorti!!!
Il nous a demandé beaucoup de travail mais le rendu est extra *3* j'attendais avec hâte de l'avoir entre les mains!
L'impression est tip-top, la qualité est là, les papiers épais, couverture de luxe!! Bref un bel objet cadeau :DDDD

J'espère que ceux qui le prendront en seront satisfaits!! Des stickers, des coloriages de types différents, des quiz, des infos, tout est au rdv avec les p'tites créatrices!

En plus on y introduit April, la petite dernière, Californienne, je l'adore! Elle aime les animaux et a une sœur du nom de Cristina *héhé* (celle à gauche avec mon serre-tête de travail (oui oui) et de gros yeux cernés)

Une nouvelle fois merci au grand duo Laura et Juliette, puis aussi a Alice qui met tout joliment en scène, et a Mathilde, ma super binôme *3*

 

 









1 commentaire: