27 nov. 2014

Dédicace et Atelier Montreuil - P'tites Créatrices

Alala dédicace hier en compagnie de mon adorable binôme Mathilde Paris à Montreuil, quel bonheur !!!

Et quel grand plaisir et serrage de cœur de voir des personnes qui avaient les petits collection quartier libre et qui me les ont montré, je ne sais que dire, si jamais ils voient ce message : ENCORE MERCI !!! ça m'a énormément touché!

Et aussi a un J..F pour la petite demande de dessin spécial, j'ai été très touchée! Et c'était très inattendu, j'espère ne pas avoir déçu avec mon petit chat!

Et puis biensûr, soirée super en compagnie de ma maman et mamie chérie, faire découvrir ce monde était bien amusant bien que fatiguant!
Et rencontrer des copines, trop trop génial!!!
Et puis revoir des Éditrices toujours classes aussi! (et éditeurs hein non mais!)

ET...
ET....

puis....

Bref que de joie :)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire