8 déc. 2014

Vacances d'été et liberty

Hello a tous et toutes!!

En mettant a jour mon site hier je me suis rappelé d'un projet qui n'a pas abouti en ce début d'année(janvier carrément), du coup je n'avais jamais posté les images!
Maintenant que c'est du passé, je peux!

Donc voici les exemples de couv en remplacement d'anciennes (donc même mise en scène et style de personnages donc animaux tout doux) pour cahiers de vacances tout petits chez Magnard :)
Triste que le projet n'ai pas abouti mais ce fut sympa tout de même :)


Sinon, le dernier atelier P'tites Créatrices, au Merle Moqueur (Au Printemps, Nation), c'était super!
Toujours en super compagnie de ma Mathilde Paris trop talentueuse, et de son bout'chou trop choupinou <3 br="">Des enfants extras, une organisatrice trop gentille et attentionné, que du bonheur :3

Voici un des bracelets qu'on a fait, un bracelet liberty macramé, ici avec deux cordons différents pour montrer l'exemple, mais les rendus étaient EXTRAS!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire