28 févr. 2015

Dédicaces BIS !

Encore un samedi dédicace aujourd'hui, cette fois au Cultura de Claye-Souilly juste pour les "Je suis...." et 3 romans des P'tites créatrices rescapées ! C'était super!
J'ai beaucoup aimé l'équipe, et surtout les gens qui sont passé étaient tous très sympa!!! (à Cultura Sénart aussi mais là c'était les retours de vacances donc plus de monde!)

Bref que du bon, des filles et garçons trop mignons, petits et grands, des parents et grands-parents très attentionnés avec leurs enfants!!
Je m’en veux grave grave d'avoir fait un dessin trop moche à un moment, mais j’étais tellement impressionnée et j'avais tellement froid que j'ai buggé! Heureusement qu'à côté mon homme faisait des dessins super adorables! 
Je suis contente que mes coloriages aient fait plaisir, et j'ai hâte de remettre ça avec mon chéri Surein samedi prochain vers chez moi!!! (et le 18 Avril au même Cultura d'ailleurs!)

Et on ne s'est pas perdu pour une fois en route !!!!(ça se fête!)

La petite princesse à d'avantage trouvé son public face au vampire, mais ce n'est que partie remise pour mon petit chou !!

Et au passage, un gentil petit mot d'une blogueuse, sur la princesse, blog que je connaissait via un test sur un des coffrets des créatrices et que j'aime bien car il y a beaucoup de tests!! >> http://leblogdemamanlulu.over-blog.com/2015/02/je-suis-une-princesse-test-bilboquet-shiilia.html


2 commentaires:

  1. merci pour ton joli clin d'oeil qui me touche beaucoup ! et voila d'ou arrive les visites de toi vers moi hihihi juste merci à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bah de rien !!! :D c'est avec plaisir! J'avoue que je l'ai connu avec le test des liberty, et j'aimais bien les effets d'écriture que tu fait, puis surtout, il y a BEAUCOUP de test c'est pratique pour les achats :DD (je poste jamais mais je zieute souvent :))

      Supprimer