3 févr. 2015

Je suis une princesse et un vampire !

HEY !!!!

SORTEZ VOS POST-IT POUR NOTER LES NOMS DES LIVRES QUI SUIVENT HUHUHUHU


C'est avec une immense joie que je vous partage mes petits derniers!


En ce début d'année, deux petits livres complètement persos sont sorti!! Avec mon chéri Surein à la plume, et moi au dessin!! Pour lui étant son premier pas dans le monde de l'édition!!
Il étaient finis depuis un petit moment mais on tardé a sortir, et enfin ils sont là *3*

Encore merci a Bilboquet et Julie de croire en ce projet et de lui avoir donné une chance!!!

Il s'agit de petits livres humoristiques, traitant les caractères de nos petiots de façon humoristique voir caricaturiste, des petits livres a prendre à la rigolade, et a offrir aux amis qui ont des enfants, ou tout simplement au votre :)

Vous pouvez les trouver facilement sur Amazon, Fnac ou Cultura en ligne!

N'hésitez pas à en parler ou a en prendre un petit pour vous ! On compte sur ceux là pour sortir les prochains, avec des thèmes trop cool : pirate, fantôme..... Il y a peu d'exemplaires et on tient beaucoup, on y croit trés fort à ces petits livres; à cette petite collection qui se veut originale, un peu à l'image des BD "guides" ou encore "Monsieur et Madame" tout en ayant bien son style à elle!







2 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci Valy<3<3
      (j'oublie pas notre père noël meme si j'avoue tu a carrément droit de me passer un gros savon)

      Supprimer