17 févr. 2015

Lati

Un peu de ma vie, car mes animaux sont très chers à mon cœur. Ce sont des membres de ma famille qui partagent mes journées, ma vie.
Et je tenais a faire un hommage indélébile sur cette extension de ma vie, mon blog.

Hier, triste journée; j'ai perdu mon meilleur ami, ami d'enfance, ami de peines et de joies. 15ans en sa compagnie, avec tous les souvenirs, ma croissance avec lui. Mon premier ami en France pour apaiser une peine qui m'avait crevée le cœur en changeant de pays. Il était là, ces derniers mois luttant contre une force juste pour rester auprès de nous, force qui le tuait et qu'on ne soupçonnait même pas tellement il était fier et costaud. Un toutou caractériel qui malgré la douleur restait debout, un être exceptionnel qui ne manquera pas seulement à ses maîtres mais aussi à tant d'autres personnes qui l'ont croisé dans leur vie.

Latinhas; Lati; Pépé tu me manqueras toute ma vie.

Peu de photos de lui car il baissait toujours la tête, mais heureusement des vidéos j'en ai pleins, des récentes avant son déclin, avec toujours sa hargne et joie de vivre.

Latinhas - Lati 11/10/99 - 16/02/15