13 mars 2015

Akiko - p'tite créatrice Japonaise

"Le spectacle d'Akiko", et "Mes bijoux en tissu japonais avec Akiko la japonaise" aux éditions Auzou.

Voilà, Akiko est là, un roman avec une histoire pleine de dynamisme !
Et le coffret avec de superbes tissu japonais :D
Dans la boîte on peur réaliser 10 créations en tissu, pour mettre en broche, bague, collier, barrette !

Un grand merci a Laura, Juliette et Maya de porter les p'tites créatrices, ma binôme Mathilde trop adorable, Alice et Mylène les maquettistes qui font un travail super girly, et puis Mr Auzou bien sûr !

Akiko est japonaise, elle aime le rose et le violet, adore inventer des vêtements, et son beau pays!
Une vrai p'tite créatrice!








4 commentaires:

  1. super sympa, un coffret que j'espere découvrir et presenter sur mon blog à mes lectrices ! bisssss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'espère aussi, on trouvera un moyen :D et merci !!!

      Supprimer
  2. Super sympa! Et tes illustrations sont tops!

    RépondreSupprimer