18 avr. 2015

Les Dinonaures et Calimero !

Aujourd'hui je fais la pub pour ma dernière sortie !

Un super livre trop mignon de Calimero et les Dinosaures !! Un imagier à coller et où l'on en apprend plus sur les Dinosaures les plus "célèbres" sous la plume d'Agnès Besson.
A partir de 2ans, avec des infos et des éléments à coller a chaque Double.

Un grand merci à Laurent toujours de bonne humeur qui m'a fait confiance instinctivement, et très contente qu'on ai ENFIN pu bosser ensemble !! Et à l'éditrice Marie-Claude très gentille et à l'écoute qui s'est occupé du projet!
  
Heureuse également d'avoir partagé cette collection avec mon amie Léa Fabre qui s'est occupé des "Petites bêtes", sujet qui me fait froid dans le dos mais super mignon sous son crayon !

Les dinos c'est génial, je trouve que c'est une période fascinante ! Quand on pense rien qu'un instant que de tels êtres vivants on frôlé notre terre, cela paraît surréaliste et pourtant!!!!!! Imaginer qu'ils faisaient la taille de nos immeubles, que les arbres étaient aussi grands qu'eux, la nature sauvage envahissante.... Et notre plus vieil ancêtre, le mammifère écrasé par leur grandeur, ne ressemblait qu'à à un petit rongeur!
Bref, je suis fan :)

N'hésitez pas à vous le procurer il est vraiment pas cher et trop génial :)




 

 




2 commentaires:

  1. super, trop sympa, je viens d'aller voir sur amazon ! en plus il se destine pour les petits, c'est super ! beau travail !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hiii merciii !!! Je suis contente au début c'était la ferme que je devais faire mais le thème a changé et j'en suis d'avantage contente!

      Supprimer