23 juil. 2015

Mes superbes bijoux

Oula!!
Cela fait longtemps que je n'ai rien posté, mais je ne me tourne pas les pouces pour autant !
Beaucoup de choses se bousculent, beaucoup de contrats se terminent, d'autres démarrent, mais enfin, au bout de 4ans je vais avoir des petites vacances, du moins une pause !

Puis j'ai trop de jeux PS3 à terminer alors ça tombe bien!!
(puis aussi des jeux de plateau qui attendent d'être testés, puis...j'ai eu le malheur d'acheter des #Magic..... quelle erreur!)

Mais, je profite de ce post pour poster une sortie des petites créatrices chez #Auzou en Avril !
Une nouvelle fois, je suis ravie de faire partie d'une équipe super créative (autant les éditrices, que les graphistes et maquettistes, et surtout Mathilde) avec qui on met au point des petits trésors pour nos petites stars.

En septembre il y aura une nouveauté dont j'attends beaucoup, j'ai hâte d'en parler!



 


Puis il y a eu aussi une participation au livre Nature à lire CM2 chez Sedrap ! Avec pleins de jolies histoires en Français dedans, j'aurais aimé avoir de jolis livres comme ça en primaire :)


Et j'en profite pour signaler, que le 4 Octobre, je serais en dédicace au salon qui sera organisé au château Monte-Cristo (Le Port-Marly) dans le 78.


2 commentaires: