18 août 2015

Les sorties !

Hello !
Ça va vous les vacances!!??

Pour ma part je suis heureuse, j'ai enfin eu du temps à moi ! Ce qui est triste c'est qu'au lieu de bouger, j'étais tellement heureuse de ne rien faire qu'au final j'ai juste joué a la console....oui...en plus d'être une accro du taf, je suis une accro du jeu..
C'est pas franchement compatible, alors j'ai remplacé un bouffe-temps par un autre....et j'ai fini un jeu de 35h en 3 jours...Dragon age 2, car je voulais jouer au 3 en ayant ce morceau d'histoire (je suis une fan du premier mais vraiment!), et au final j'ai fait 23h DA3 + 35h DA 2 puis 50h DA 3...accro que je vous dit!
Bon j'ai vu aussi pas mal d'amis qui se plaignent souvent de leur copine au taf incompréhensible :D, mais c'est pas vraiment "bouger loin" ça!
Bref j'ai rien fichu et je reprends cette semaine, c'est une honte!

Surtout que ça fait 1 semaine que j'essaye de me motiver à prendre de l'avance mais avoir l'ordi éteint pour une fois dans notre taf c'est....magique!

Enfin...ya du bon au moins, j'annonce pour la rentrée pleins de sorties! (plein de taf aussi mais ça on en reparlera l'année prochaine !)
J'ai reçu mon 5ème roman des p'tites créatrices tant attendu, la petite Mariam *3* oui il y a un 4ème roman, mais j'en reparlerais à sa sortie :D.
Donc, en Septembre il y aura 1 coffret bijoux + 1 coffret romans. Puis en octobre il y aura 1 coffret de bijoux (encore) et un roman :D (tout ceci pour les petites créatrices!).
Puis hors ces demoiselles il y aura un ensemble éducatif d'anglais chez Jocatop en Septembre, puis pleins de salons dédicaces à partir d'octobre!
J'en reparlerais très bientôt, en attendant je poste l'image des petits roman reçus tout frais :)

(Oh, ce mois ci il y a aussi une participation aux magasines Julie, puis aussi dans Manon, chez Milan presse, mais j'ai pas encore reçu mes exemplaires alors je posterais les dessins et photo des que je les ai..ou avant fin août ahaha)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire