12 janv. 2016

Les maths en fantaisie



Hello !!!

Tout d'abord, excellente année !!!!!! (avec la santé, le travail, la famille tout ça!)

De mon côté ça n'a pas chaumé, et pour preuve, il y a une sortie Hachette que j'avais oublié de poster!

Il s'agit d'un cahier d'exercices pour petite enfance, Moyenne section, pour apprendre les maths à travers le thème fantaisiste. J'ai franchement adorée bosser sur ce livre, déjà pour le thème, puis pour son côté mignon et très varié (on va des dinosaures, aux fantômes, en passant par un ogre et des extra-terrestres!)

Merci infiniment à Hachette et plus particulièrement à Ludivine, de m'avoir fait confiance pour le livre, c'était un réel plaisir! Et j'espère que les enfants qui l'auront entre les mains l'apprécieront tout autant!

Lien site Hachette avec extrait et topo : http://www.parascolaire.hachette-education.com/fiche-article/ean/9782019103736












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire