19 mai 2017

News de milieu d’année !

Hey !!!
Peu de post, c'est vrai!! Mais c'était un début d'année chargé de news!

Il y a eu quelques sorties depuis ! Notamment chez les petites créatrices avec la sortie du coffret spécial attrape-rêves et le roman de Hanna, la petite Suédoise chez Auzou!

Et aussi un baby larousse encyclopédie sur les Loups, un régal a dessiner, aprés les chiens vraiment c'était un plaisir!!

Mais peu de freelance depuis février car je suis en mission chez Ubisoft pour le prochain Just Dance :))
Une super aventure, très enrichissante, avec des nouvelles options, de supers rencontres. J'ai malheureusement bientôt fini ma "mission", mais je ne regrette rien, et ça va réellement me manquer..

.Travailler pour les jeux vidéos était un rêve depuis...gamine que j'ai enfin pu réaliser!
J'en parlerais d'avantage à la sortie de Just Dance en Octobre!











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire